des rencontres de clients - 10 Conseils aux courtiers d'assurances

Client réunions ont toujours constitué l'épine dorsale un professionnel de planificateurs financiers de travail. C'est sans aucun doute l'élément le plus important qui détermine la réputation et les succès, et ceux de la satisfaction clientèle. Il n'importe pas comment comptez-vous le son sur le téléphone, comment votre site est bonne ou quel type de stratégies de marketing utilisez-vous, à la fin, il revient à toutes vos compétences au cours de face-à-face communication.


Cet article va vous aider à comprendre certains aspects que vous devez maîtriser pour développer des relations durables qui vous aideront à générer de nombreux renvois à long terme et vous établir plus fermement dans le milieu des affaires.


Préparation - toujours se préparer vos rendez-vous. Faites vos recherches et de réfléchir à l'avance sur les besoins de vos clients. Comment pouvez-vous faire de l'interaction aussi agréable et orienté vers les résultats que possible? Réévaluer précédents appels téléphoniques et de comprendre les points les plus importants que votre client potentiel va aborder au cours de la réunion.


Ecouter le client - De nombreux professionnels de l'assurance sont préoccupés d'obtenir par le biais de leur propre ordre du jour À tout prix et de la rendre la cruciale erreur de ne pas payer assez d'attention à ce que leur partenaire a à dire en premier lieu. Écoutez attentivement, car il ne communique pas confiance mais assure que vous ne gaspillez pas vos clients de temps. Il est sur eux, pas vous.


Soyez ponctuel - attention au détail devrait être l'un des principaux traits de personnalité d'un aspirant planificateur. Arriver exactement à l'heure pour les réunions si ce n'est un peu plus tôt. Envoyez avant et après la réunion des notes, rappels, choisissez un emplacement qui répond à la clientèle et de s'assurer qu'il n'ya pas de distractions au cours de la réunion, y compris votre téléphone cellulaire. Vous devez être à la hauteur de ce que vous promettez - fiabilité et de l'expertise.


Toilettage - Prenez soin de vous et de le prendre au sérieux. Tout comme dans les finances, chaque détail.


Dressing - Les personnes travaillant dans le secteur financier doivent prêter une attention particulière à la façon dont elles s'habillent. Les gens qui nous font confiance avec leurs informations financières, et ils doivent avoir l'assurance qu'il est dans de bonnes mains. Everything about you a faire correspondre les valeurs que vous tentez de communiquer - confiance, la fiabilité et la précision. Aller à la longueur supplémentaire de choisir des vêtements et des chaussures qui sont élégants et de haute qualité.


Prendre des notes - assurez-vous de prendre des notes pendant les réunions. Vous devez le faire de telle façon qu'il ne dérange votre client. Vous notez les choses les plus importantes est à la recherche de votre partenaire et que pouvez-vous faire pour aider à lui.


Soyez brefs et précis - Comprendre et respecter la valeur de vos clients. Obtenez droit à l'essentiel et même les quarts de conversation hors sujet, ne laissez pas les choses aller à l'eau. Cela exige beaucoup d'expérience et de l'étalonnage, mais avec le temps, vous allez maîtriser.


Parlez avec énergie - Faites la nomination mémorable et agréable pour votre client potentiel. Assurez-vous de toujours faire appel à un niveau légèrement plus élevés de l'énergie dans la conversation. Il est vital pour les deux d'entre vous à la hâte à la prochaine réunion et de toujours laisser sent mieux qu'auparavant.


Demandez-nous un autre moyen de contact - toujours demander à d'autres et d'autres moyens de communiquer avec votre Client, indépendamment du fait de savoir si c'est votre première réunion annuelle ou une. Changement des numéros de téléphone ainsi que les e-mails et adresses de domicile, et c'est une grande occasion de mettre à jour votre carnet de contact. Demandez pour jour téléphones ainsi, il sera plus facile de prévoir d'autres rendez-vous.


Horaire de la deuxième réunion sur place - Que le client de l'écrire la date et l'heure de votre prochaine réunion. Cela rend les choses plus faciles, plus rapides et plus lisse.


Lorne S. Marr a été très accompli planificateur financier depuis 1993 et dirige sa propre entreprise LSM Insurance Services Ltd Il est reconnu comme un leader de l'industrie grâce à l'engagement à fournir Clients des services à valeur ajoutée. Trouvez plus d'informations sur lsminsurance.ca Toronto, les courtiers d'assurance-vie sur son site Internet: lsminsurance.ca Assurance-Vie du Canada .

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