Au-del? des assurances Cours - Partie 1

Vous nous devez 1000 $?


C'est l'une des premières lignes de la représentation de l'une de mes vieilles compagnies d'assurance.


De quoi parles-tu? J'ai demandé, essayant de contrôler ma colère augmentent rapidement.


J'ai ici une lettre que vous avez reçue Etats $ 1000 de l'autre partie à la compagnie d'assurance pour les dommages à votre voiture et nous avons droit à cet argent.


«La $ 1000 a été pour les frais médicaux et non pas la voiture et vous n'avez pas payé pour rien que,« Je ne s'y oppose.


La conversation a baissé à partir de là, et finalement, j'ai dit: «Beaux ! Envoyez-moi une copie de cette lettre indique que j'avais reçu 1000 $ pour les dommages causés à ma voiture et je vais donner les informations dont je dispose.


La lettre n'est jamais venu. Au lieu de mon assurance a été annulée.


Ces série de manifestations a commencé avec sept voitures collision. Some one avait perdu le contrôle de son meilleur jugement, sans parler de son acuité visuelle et n'a pas remarqué que l'autoroute s'est transformée en un terrain de stationnement. Il damée dans la voiture en face de lui si fort qu'il a poussé la voiture que dans cinq autres voitures. Ma femme a été la voiture numéro 4 ou 5 et toujours La malle de la voiture qui était à mi-chemin dans le siège arrière.


j'étais jeune, et qu'il était donc ma femme. Dans ce cas, les jeunes n'est pas une bonne chose sine que signifiait être un peu naïf et inexpérimenté. Ma femme avait souffert d'une entorse cervicale et notre personnel, nous avons vu sortir son médecin qui a ajouté qu'elle était rien de grave. Quand les autres gars de la compagnie d'assurance avec nous, nous leur avons dit que le seul dommage est à la voiture. Ils ont dit bien, pourquoi ne pas vous envoyer un formulaire de décharge et d'un 1000 $ pour la médiane des factures qui ne sont pas liés aux atteintes à la voiture et nous allons traiter avec votre compagnie d'assurance pour avoir directement votre voiture fixe.


J'ai dit que nous avons l'assurance médicale et je ne vois pas comment nous pouvons empiler jusqu'à 1000 $ de leur poche le coût. L'agent d'assurance a répondu que la franchise et la quote-part et d'autres choses peuvent survenir. Je pensais que cela est formidable. Ces gars vraiment les soins. Donc, nous avons accepté le paiement et signé les formulaires de mise en liberté.


Cette décision a les conséquences suivantes.


Tout d'abord, le simple coup du lapin n'est pas si simple et je ne veux pas entrer dans les détails Du type de coûts nous avons traversé depuis la plupart des traitements ne sont pas couverts par l'assurance médicale de notre fournisseur.


Deuxièmement, un accord a été frappé d'avoir ma voiture réparé. Pour les quelques années que j'ai gardé la voiture après ça, j'ai passé des centaines de dollars sur les divers frais de réparation car comme mécanicien a dit, le châssis de la voiture a été endommagée et n'a jamais réparé. Rappelez-vous que mon assurance a été annulé et je ne savais pas à l'époque comment récupérer mes frais.


Troisièmement, les plus de 15 ans plus tard, j'ai encore une perspective négative sur le processus de réclamation d'assurance que j'attribue à Cet incident et plusieurs autres personnes comme elle. Ma solution, car je peux maintenant, c'est de toujours avoir mon avocat d'examiner la situation avec moi avant que je signe quoi que ce soit. Qu'en est-il de ceux qui peuvent à peine se permettre le paiement de la prime d'assurance?


Expériences comme le mien ne sont pas uniques et j'espère que ces séries d'articles toucher l'assuré, les compagnies d'assurance et les intermédiaires d'assurance à donner leur point de vue et leurs défis Et des solutions. S’il vous plaît vous connecter à mon blog et dites-moi votre histoire et de votre version de l'histoire.


mypersonalfinance.com/beyond-insurance-quote/2006/08/beyond-insurance-quote.html


Dans la deuxième partie de cette série d'articles, je ferai part d'autres mesures que j'avais faites dans le passé pour trouver des compagnies d'assurances fiables. Depuis de nombreuses personnes attribuent à l'assurance de jeu et de la malchance, un point de vue, je ne partage pas, je souhaiterais vous laisse avec un proverbe de Henry Miller.


Nous créons notre sort chaque jour ... la plupart des maux Nous souffrons de sont directement attribuables à notre propre comportement.


Pour envoyer vos commentaires à aller mypersonalfinance.com/beyond-insurance-quote/2006/08/beyond-insurance-quote.html


* RESPONSABILITE: Vishy Dadsetan, MyPersonalFinance.com/ ou My Favorite Shop, Inc ne cautionne aucun produit d'assurance ou de l'entreprise. Cet article et le site n'offre pas d'ordre juridique, les assurances ou d'autres services professionnels. Si juridique ou autre assistance experte est requise, les services d'un professionnel compétent doit être recherchée. Bien que Vishy Dadsetan a tout mis en oeuvre pour assurer l'exactitude et l'exhaustivité de l'information contenue dans ce site, celle-ci n'assume aucune responsabilité pour les erreurs, omissions, inexactitudes, ou des incohérences.


© Vishy Dadsetan


Vishy Dadsetan rédige des articles qui peuvent réellement aider vos clients. Les articles qui ont un sens. Les articles comme celui-ci. Pour plus d'information sur l'assurance mypersonalfinance.com/insurance/ et mypersonalfinance.com/insurance/insurance-quote.html soumission d'assurance checkout MyPersonalFinance.com. Pour envoyer vos commentaires allez à mypersonalfinance.com/beyond-insurance-quote/2006/08/beyond-insurance-quote.html Au-delà des assurances Cours .

0 ความคิดเห็น