Assurance-vie - D?tails Little, Big Difference

Des centaines de milliers de personnes pourraient bientôt trouver leur vie et maladies graves dues à des politiques fusée éclairante inexactitudes sur ses politiques en matière combien ils boivent et fument.


L'année dernière, une enquête auprès de 5000 assurés a été réalisée par L'une des principales compagnie d'assurance britannique, dont environ 2500 sociétaires ont jusqu'ici répondu.


Selon les résultats, plus de 1 sur 14 des personnes interrogées avaient fourni de fausses informations sur leur santé et leur style de vie lors de la demande d'assurance-vie. Certains omis de déclarer comment ils buvaient et beaucoup d'autres ont échoué à déclarer passé problèmes médicaux.


Dans la plupart des cas, ces négligences ont été jugé non intentionnelle, plutôt que de tenter de frauder.


L'un des Royaume-Uni, le plus grand assureur envisage écrit à la clientèle pour savoir si elles révélaient leur plein antécédents médicaux quand ils ont acheté cover - y compris combien ils boivent et fument.


Et d'autres assureurs pourraient bientôt suivre cet exemple, dans une tentative de couper Le nombre de demandes rejetées en raison d'inexactitude des informations médicales. Un sur 100 réclamations d'assurance-vie et un sur cinq maladies graves paiements sont rejetés sur cette base. Non-divulgation au cours de la demande de soumission d'assurance vie peuvent être utilisés pour refuser un paiement, même si les détails ne sont pas pertinents à la revendication.


polices qui divulguent quelque chose qui peut influer sur leur risque de problèmes de santé pourraient voir leurs primes augmenter, Ou même annulés dans le pire des cas.


L'été dernier, la Commission des lois a proposé des réformes qui rendraient plus difficile pour les assureurs d'essayer d'éviter de payer sur les créances, même lorsque les informations divulguées par le preneur d'assurance a été honnête.


Les commissions «hautement critique intérimaire de marque non-divulgation d'informations sur un devis d'assurance-vie et de la responsabilité sur la divulgation d'informations médicales peu au cours de cette comme injuste pour les assurés.


Avec un rapport final attendu prochainement, les assureurs sont Bondisse à modifier les pratiques à venir des commissions conclusions.


Certains ont déjà pris des mesures en offrant des paiements partiels si la police avait par mégarde omis de mentionner quelque chose sur leur application, même si la revendication n'était pas liée. D'autres ont introduit des méthodes pour guider les clients à travers le processus de demande.


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