Boat Insurance vs propri?taire Assurance

nombreux plaisanciers bateau couvrir leurs besoins en assurance, en déclarant le bateau sur leur police d'assurance du propriétaire. Ce peut être ou ne pas être une bonne idée!


Ayant votre bateau dans le cadre du «parapluie» de la couverture de votre propriétaire de la politique a tendance à vous offrir la sécurité et la sûreté d'un grand La police de responsabilité normalement associée à un propriétaire de la politique. Il vous offre un certain degré de «Cross assurance contre les risques, où les risques associés avec le bateau sont si différents que les autres, propriétaire de risques que le risque de demandes d'indemnisation de plus d'un risque de frapper simultanément sont très faibles. Si vous êtes dans la position enviable de devoir très important de protéger l'actif, il peut être une bonne idée d'avoir un bateau de propriétaire de la politique et ayant les passifs liés à votre bateau sur votre propriétaire déclaré La politique.


Simple IARD (P & C) des compagnies d'assurance qui assurent la majeure partie de la couverture du propriétaire de la maison a tendance à ne pas comprendre les questions marines, les valeurs et les considérations d'ordre boatowner. Leurs revendications des experts, par exemple, ne sont généralement pas au courant des nombreuses subtilités liées à la réparation ou le remplacement d'un bateau endommagé ou perdu. Plus précisément, ils ont tendance à ne pas comprendre les dommages causés comme conséquence du naufrage d'un bateau de plaisance. Il peut être très grave et coûteux électriques et mécaniques problèmes résultant d'une embarcation d'être submergé, dont beaucoup ne se présentent pas pour un bon bout de temps après le bateau a été séché, rafraîchie et restauré en service. Contacts électriques peuvent rouiller et causer des courts-circuits ainsi que d'exacerber les problèmes d'électrolyse tout dans le bateau. Celles-ci sont très subtils et, normalement, pas comprise par des experts sans formation ou une expérience marine. Les assureurs maritimes, d'autre part, traitent de la navigation de plaisance et de leurs problèmes régulièrement des experts sont avertis des problèmes et des valeurs de l'entreprise bateau. De nombreux assureurs maritimes recours aux services d'évaluateurs marins pour effectuer leur travail expertise en règlement de sinistres. Ils sont de vrais professionnels qui se consacrent à l'industrie maritime et servent bien le propriétaire du bateau.


Dans mon expérience comme opérateur d'une marina, il ya eu plusieurs occasions où, pour une raison ou une autre, un de nos clients S bateaux a été endommagé ou coulé par collision, la négligence ou la nature. En oubliant de mettre le brancher avant le lancement a été numéro un sur la liste. À l'occasion, un client pourrait quitter son bateau attaché à un quai sans couverture, et lorsque suffisamment de pluie entré dans le bateau à cause de la pompe de cale à courir assez longtemps pour décharger la batterie, le bateau serait alors remplir et de puits. Lorsque la P & C viendrait expert en sinistres pour évaluer les dégâts, ils ne voient que les dommages causés par l'eau à la sellerie, etc, et la valeur esthétique des articles qui ont été perdus ou endommagés. Nous n'avons jamais été en mesure de les convaincre de la cachés électriques et mécaniques et le système d'alimentation en carburant des dommages-intérêts en jeu et il est souvent amer différend entre le propriétaire du bateau et la compagnie d'assurance pendant des mois avant resultion.


Inversement, chaque fois que d'un bouton de réglage d'un Marine assureur serait d'évaluer les dégâts, ils ont tout d'abord évaluer les systèmes électriques et mécaniques questions et souvent nous a donné l'autorité, sur le terrain, pour effectuer les diagnostics vaste système électrique, coque évaluation, et la mécanique du point de remplacement (tous les liquides, les filtres , Anodes, etc.) Nous n'avons jamais su d'un différend entre les boatowner et de l'assureur maritime.


Une autre question que peu de gens considèrent l'assurance du bateau alors qu'il est stocké et pas opérationnel. La plupart des gens supposent que l'assurance des bateaux de plaisance ou des installations d'entreposage couvrira leur bateau alors qu'il est stocké là. Ceci n'est que partiellement vrai. Si la marina opérateur devait déposer votre bateau ou de causer d'autres dommages causés par négligence, de leur assurance responsabilité civile couvre ce serait sûrement. D'autre part, si un ouragan, un incendie, une inondation ou d'autres catastrophes naturelles étaient d'endommager le bateau alors qu'il est stocké, l'assurance de la boatowner serait responsable. Beaucoup boatowners qui ont perdu leur bateau lors de l'ouragan Katrina ont eu lieu dans le Golfe du Mexique ont été très surpris d'apprendre que le port de plaisance de l'assurance ne couvrait pas leurs bateaux. Beaucoup étaient au total une perte non assurée.


Certains assureurs maritimes même bénéficiez d'un tarif réduit pour les périodes de stockage prolongé vs l'hypothèse que le bateau est exploité au long de l'année. Maintes fois un bateau est vraiment utilisé seulement pour 5-6 mois de l'année au cours de la saison d'été et il est alors stocké dans un port ou dans le garage pour le reste de l'année. Vous pouvez vérifier auprès de votre assureur maritime afin de voir si elles offrent un système de notification dans laquelle vous pouvez rendre le bateau dans un état de stockage et de bénéficier d'une réduction de votre taux de responsabilité et de la prime en conséquence.


Assurez D'enquêter sur le coût et la couverture de l'assurance des bateaux offerts par les assureurs maritimes et comparez les à celles de la politique de votre propriétaire avant de chanter. Assurez-vous de vous renseigner sur les qualifications des marins de réglage utilisé par le transporteur. Ce sera critique devrait vous arrive d'avoir une revendication.


Comme la plupart des choses, il est rentable de faire vos devoirs!


: Don Seibert est un vétéran de la US Coast Guard et a exploité un grand bateau de plaisance et de concession au cours des 10 dernières années. Don a été pour la navigation de plaisance de plus de 50 ans.


Vous pouvez obtenir plus de la navigation de plaisance question d'exposition et profiter de cette expérience à Metrics-Publishing.com/Boating Plus d'articles de navigation de plaisance ou allez à Metrics-Publishing.com/Boating Metrics- Publishing.com / Bateau

0 ความคิดเห็น