assurance voyage sans Bull

Navetteurs de la Bath et Bristol zones étaient de mauvaise humeur récemment - udderly marre d'être contraint de rouler bovins classe. Des centaines d'entre eux ont organisé une protestation en portant des masques de vache comme ils le roulé trains bondés fournie par First Great Western. Leur principal grippe été forcé de se tenir debout sur les voyages de longue durée, car l'insuffisance des places a été apporté à la demande. Le service a également été dit à caution - avec de fréquents retards. En plus de tout cela, First Great Western tarifs sont soupçonnés de faire de l'Europe plus chère!


Bon pour eux, je le dis! Nous Britanniques sont bien trop poli pour notre propre bien et ne se plaignent pas quand nous sommes assez d'être traites. Nous payons de notre plus durement gagnés moo-la pour tout, on s'attend encore à mettre en place avec le service inférieure bombés dans la poursuite de l'angle de coupe pour accroître les profits. Une telle avidité est difficile d'estomac - même avec deux estomacs. Whatever happened to décence commune?


Les manifestants ont appelé à un gel des hausses de prix, pas plus que First Great Western améliore son service de train et ils ne sont plus traités comme du bétail. En fait, il serait probablement illégal de traiter les bovins de cette façon - les auteurs auraient pour les droits des animaux partout dans les gens comme des mouches sur une vache pat. Malheureusement, la société sait que le commooters sont à leur merci et n'ont d'autre choix que d'utiliser leurs trains. Ils ont continué à faire des foins pendant que le soleil brille - et même surtout quand il ne le fait pas. Ils ont continué d'encaisser sur l'inconfort de leurs passagers jusqu'à ce qu'elles aient atteint la fin de leurs attaches et ne résistera pas à la limite du supportable!


Nous avons tous eu l'enfance que familier 'est-ce qu'on arrive 'Sentiment que nous nous asseyons dans notre budget grimaçant sièges d'avion. On garde une raideur de la lèvre supérieure et ne se plaignent pas car ... Eh bien ... Au moins nous avons un siège à la sangle en, et nous savons que sans une ferme d'élevage bovin billet en classe, nous ne serions pas aller nulle part. Nous sommes dirigés par le nez - comme les vaches à l'abattage - et nous ne pouvons pas faire nous-mêmes pour dire non à ceux tentant budget vols et les jours fériés.


En dépit de tous les discours sur le réchauffement de la planète et de carbone sabot estampes nous Encore troupeau vers les aéroports pour nos vols low-cost, fleeced obtenir à l'aéroport, les boutiques et les restaurants le long du chemin. Il est plus facile de blâmer les vaches du réchauffement de la planète, avec tout ce que la production de gaz méthane ...


Voyage est devenu plus abordable et accessible aux masses, mais faut-il vraiment d'être moins confortable? Nous gagner du temps en mangeant un déjeuner sur le sabot. Nous économiser de l'argent en battant sans fioriture. Nous endurer les salons bondés de départ et de s'asseoir à même le sol. Nous avons nous-mêmes contre le corset paniqué stampede créé par le manque de places. Nous avons l'habitude d'être poussés et parqués sur des avions -, mais nous ne l'aime pas. Nous plaignent du niveau élevé des impôts sur tout. Nous avons toutes ces mâcher et à avaler de toute façon - mais c'est difficile à digérer.


Heureusement, il ya un domaine où l'on peut toujours obtenir la valeur pour l'argent - et c'est auprès de votre assurance voyage - si vous choisissez judicieusement ! Obtenir un devis d'une entreprise d'assurances établie voyages où vous trouverez des prix abordables, sans coupures ni service à la clientèle ou de produits - et vous ne serez jamais traités comme du bétail. Se rendre à votre destination en étroit est une chose, mais si vos bagages sont perdus ou n'importe quoi d'autre va incomplète au cours de votre voyage, il pourrait être la dernière paille!


Jean Andrews est un auteur indépendant vivant en Grande-Bretagne. Elle contribue régulièrement des articles pour la TIA Ltd qui offre de prix et travel-insurance.net assurance voyage .

0 ความคิดเห็น