Investir dollars durement gagnés pour l'assurance de marketing, et rien obtenir en retour? Vous pouvez obtenir le conduit vous voulez sans dépenser un centime de plus. C'est, si vous changez la façon dont vous êtes en train de structurer vos messages de marketing qui peuvent ainsi devenir producteurs de conduire aimants plutôt que l'argent sucer ratés.
Ce n'est pas grave si vous utilisez: radio, TV , Le publipostage, la mise en réseau etc, vous pouvez faire quelques petites modifications dans vos messages et de commencer à avoir les pistes que vous voulez. Dépenses argent de l'assurance de messages de marketing qui ne font pas plus que avoir votre nom sur leur ou Construire votre image de marque »est absurde. Qui ne remplit pas votre rendez-vous du livre avec des gens qui veulent faire des affaires avec vous. Cela vous laisse avec aucune autre alternative que de faire de haute activité à faible valeur choses que vous faites maintenant comme cold calling.
Prenez n'importe lequel et tous vos messages de marketing et d'assurance ajouter ces trois étapes: une irrésistible Offre valable, une bonne raison de faire quelque chose maintenant, et des instructions précises sur ce qu'il faut faire. L'irrésistible précieux offre doit être quelque chose de vos prospects voulez vraiment, quelque chose qui rendrait les choses plus faciles pour eux, et quelque chose qu'ils ne peuvent tout simplement pas Obtenir partout ailleurs. Vous connaissez vos clients, que font-ils vous demander et comment avez-vous pu tourner en quelque chose que quelqu'un voudrait? C'est peut-être un rapport, livre blanc, guide, vidéo, audio ou autre chose qui fait quelque chose de plus facile, meilleur, plus convivial, etc
Donner une raison pour eux de se prononcer sur l'offre Que vous avez inclus dans votre assurance marketing. Même lorsque vous avez trouvé une super offre, si les gens ont tout le temps du monde pour faire face, ils ne le font pas. Pourquoi? Parce qu'ils tergiversent, oubliez ou perdez l'information dont ils ont besoin pour prendre les mesures. Les moins de temps vous leur donnez de faire quelque chose de mieux.
Ne pas oublier de leur dire exactement comment agir. Ne jamais leur permettre de deviner ce que vous voulez qu'ils fassent. Dites-leur d'arrache-pied sans équivoque. Et enfin, assurez-vous que vous pouvez suivre et mesurer les actions de suivi et suite à l'ensemble de vos efforts de marketing d'assurance.
Il peut être un peu effrayant pensée à travers tout ceci par vous même et si vous demandez De nouveau sur la bonne voie. Vous pouvez même pas savoir par où commencer. C'est là où il aide à avoir un peu d'indications pour vous aider à faire des améliorations et des progrès dans la commercialisation de votre assurance. Il existe de nombreuses possibilités pour vous d'obtenir le omaha-business-coach.com/Membership.html aide dont vous avez besoin
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