Ne serait-ce pas génial si votre bureau était sur la route à côté de toutes les chances de en voiture au travail? Et vous pourriez mettre en place un gigantesque panneau d'affichage à côté de cette route qui a dit: Inside Great Insurance.


Il suffit de penser combien de fois vous avez besoin de votre nom de poussée en face d'un futur client de créer n'importe quel type de reconnaissance De vous comme agent d'assurances.


Bien sûr, vous êtes un excellent agent. Super - vous savons, mais comment voulez-vous transmettre ce précieux point à travers vos prospects?


Think of pop songs. La première fois que vous entendez une mélodie accrocheuse, c'est sympa, mais vous ne connaissez pas les paroles. Mais si la mélodie est assez attrayants vous pourriez suivre après une minute, même si vous venez de fredonner avec les mots. Au moins vous avez vécu un premier contact.


Plus tard, après que la chanson que vous entendez trois reprises à la radio, les mots sont rainurés dans votre tête. Une autre semaine de l'exposition et vous avez envie de vous la chanson d'un vieil ami. Vous ne sera probablement pas en mesure de rappeler une fois que vous vous ne sais les mots.


C'est la même chose avec vous et avec toute l'assurance conduit vous essayez de fermer. Vous voulez toujours être vu quand un client potentiel commence sa recherche d'agents d'assurance dans votre région. Les consommateurs d'aujourd'hui revenir à plus de la toile et plus alors qu'ils sont à la recherche d'un produit. Et il faut être là à chaque fois. Commercialisation réussie d'assurance repose sur le placement de l'organisme d'assurance en face de la tête quand de la perspective est au cœur de la recherche. Cela est vrai quel que soit le sens que vous représentez et c'est tout le concept derrière le fameux hot conduit veut que chaque agent.


Mais, vous avez également besoin d'être en face de la perspective autant de fois que possible.


de fréquence est la clé ici.


Fréquence s'appuie familiarité. Familiarité moyens vous semblent stables. Renforce la confiance dans la stabilité de la perspective à l'esprit. Avec l'augmentation des fréquences morepolicies.com/insurance-questions.html , vous ne regarde stable, vous recherchez dominante. Propres à renforcer la confiance, et de traduire les assurances conduit à vous.


Et bientôt la mélodie vous serez chant sera We're in the Money ....


Craig Lutz-Priefert est vice-président d'une assurance morepolicies.com plomb génération cabinet. MorePolicies.com fournit l'assurance pour des services de marketing nopressureagents.com agents d'assurance locale . MorePolicies.com fournit également des pistes de qualité naturelle et de l'agent d'assurance-engineered sites Web.

0 ความคิดเห็น