Boat Insurance Trucs et Suggestions

Seul le propriétaire téméraire bateau n'a pas d'assurance, en particulier pour certains tiers, la couverture en cas de dommages corporels ou des dommages matériels par le biais d'accident ou de collision. Le formulaire standard d'assurance varie peu d'une entreprise à l'autre. Il vous sera posé des questions sur la conception, le nombre enregistré s'il y en a un, de la construction, le type de moteur, la plate-forme, ce que le matériel et les accessoires sont à bord, les voiles, le mât et le gréement courant debout, et ainsi de suite.


Avec bateaux à moteur il vous sera demandé des détails sur le moteur, s'il est inculpé, turbo, ce que le carburant qu'il utilise, et c'est très important, de quelle nature sont des extincteurs à bord et la date de leur dernière desservies. L'assureur naturellement veut être certain de leur risque est aussi peu que possible.


Quand il s'agit de paie accessoires il faire très attention à la liste en effet tout ce que vous avez à bord. Liste le numéro de série et sommes assurées sur le nombre d'articles que peut être assuré - des articles tels que des effets personnels, les engins de pêche, des caméras, des jumelles et des transistors ne sont pas assurables. Le matériel et les accessoires couvrent effectivement s'applique principalement à l'équipement de sécurité exigées par la loi et d'autres équipements de sécurité destinés à l'utilisation sur le bateau. Le genre d'articles que vous pouvez assurer les canots de sauvetage, les radios, les radars, la radio direction des chercheurs, pilotes automatiques, échosondeurs, compas, et même le dériveur, l'hélice, et les auxiliaires, si vous en avez. Mais si vous avez l'intention d'aller à plus de 200 km (124 milles) au large de la côte vous aurez à remplir une eau bleue de croisière ou de course extension. Normalement, cela ajoute environ 20% de la prime.


Dans le cas des courses, il est simple. Vous dites où vous allez, combien de temps la course est, et quand vous vous attendez à la fin. Si vous allez sur une longue croisière, la compagnie d'assurance ou un courtier qui veulent en savoir beaucoup plus sur le bateau en termes de contrôle interne et externe de ballast, si elle a un centerboard ou de la levée de quille, quelle sorte d'auto-direction, il a, le Type de construction, et en particulier l'épaisseur de la surface, le pont et la cabine haut de la page. Il y aura un certain nombre d'articles portant sur des signes d'appel radio, la couleur des différentes parties, le genre de postes de radio et les fréquences à bord, ce qui montre radio calendrier est proposé et plus de détails sur les moteurs. Ces points sont nécessaires dans le cas d'une recherche doit être initiée.


L'assureur voudra aussi savoir quand le navire était au dernier sondage et avoir une copie de cette enquête jointe au questionnaire. Très important, pour une longue croisière, vous aurez des conseils à votre itinéraire. Si vous n'en possédez pas, vous aurez besoin de définir la latitude et la longitude de la zone dans laquelle vous envisagez de voile et de conseiller la date de départ et la date de l'achèvement du voyage.


Les assureurs veulent une idée De l'histoire du navire et de l'aptitude et l'expérience de la personne en charge. Cela a une incidence sur la prime. L'assurance est un jeu compétitif, mais il est préférable de traiter avec une entreprise qui se spécialise dans l'assurance maritime, et dispose donc de l'expérience. Une preuve d'assurance permet de répondre à la douane, que le navire est la vôtre et que vous ne serez pas un fardeau dans leur pays. Un document prouvant l'assurance est très bon, prima facie des preuves de propriété.


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