Les animaux domestiques font partie intégrante de notre vie. Un animal devient souvent comme un membre de la famille. Quand un animal tombe malade, les gens font souvent s'endetter pour payer les traitements. Des dépenses imprévues résultant de fractures, d'ingestion d'objets ou d'autres blessures peuvent rapidement devenir coûteux. Plus de gens commencent à acheter des animaux de compagnie d'assurance pour leurs animaux de compagnie. Une variété de forfaits sont disponibles pour répondre à vos besoins.
La plupart des plans de base couvre les blessures et les accidents. Ces plans couvrent les incidents tels que les accidents de voiture, fractures, des brûlures, des réactions allergiques ou des blessures impliquant votre animal ingestion de corps étrangers ou de poisons. Ces plans sont relativement peu chers, coûtant moins de vingt dollars par mois. Avec la plupart des plans, vous êtes limité à deux demandes par an. Basic plans accident ne couvrent pas les frais liés à la maladie ou à la maladie.
Un peu plus cher sont les plans qui couvrent à la fois les accidents et les maladies. Celles-ci couvrent les maladies de la plupart des grands systèmes de l'organisme, le cancer et les maladies infectieuses. Les limites sur la couverture varie de deux à trois mille dollars ou plus, variant avec le coût de ce plan. Beaucoup de ces plans offrent des avantages supplémentaires tels que la couverture décès accidentel, qui vous rembourse le prix d'achat de votre animal, si il ou elle meurt accidentellement pendant le traitement. Certains régimes offrent de payer les frais chenil pour votre animal si vous êtes hospitalisé et incapable de prendre soin de votre animal - il s'agit d'un excellent avantage supplémentaire.
Un peu d'entreprises offrent désormais des plans spécifiquement pour les chiens plus âgés. Ces plans ne sont que légèrement plus chers que ceux pour les autres chiens. Les franchises ont tendance à être plus élevés sur ces plans. Cinq plans d'assurance pour couvrir les chiens plus âgés accident vasculaire cérébral, les maladies cardiaques et le cancer, qui se produisent le plus souvent dans les vieux chien. Pour bénéficier des prestations, vous devez avoir l'assurance avant votre animal tombe malade. Si vous croyez que votre animal est malade, ne gaspillez pas votre argent sur l'assurance-maladie. Tous les plans pour les chiens plus âgés ont des exigences de santé et ont besoin d'un check up avant que la politique soit émis. Ces plans d'assurance maladie euthanasie offrir une couverture en cas vous devez mettre votre animal dormir.
Combien d'argent vous économiserez avec cinq assurance dépend vraiment de combien de fois vous avez besoin de lui. Sauf si votre chien est sujette accident ou devient très mauvais, la prime ne peut être justifié. La plupart des politiques ont des limites sur le traitement pour le cancer ou d'autres maladies, le plus souvent entre deux et trois mille dollars. Selon le régime et l'animal qui vous fera passer de deux à quatre mille dollars pour la durée de vie de cinq assurance. Plans globaux qui couvrent vérifier hauts et des vaccins sont la meilleure offre en termes d'économiser de l'argent à chaque visite chez le vétérinaire.
Si l'on compare les cinq régimes d'assurance, ne regarde pas la prime mensuelle seul. Une réduction de la prime peut masquer des franchises plus élevées. Lisez attentivement les plans pour obtenir des informations sur les franchises et les co paiements. Vérifiez les tarifs pour votre animal. Certaines compagnies facturent des taux plus élevés pour certains chiens de races, les animaux plus âgés ou de conditions médicales pré existantes. Tout lire attentivement et de poser des questions. Vous voulez une politique qui aura une valeur de l'argent que vous dépensez en primes.
N'oubliez pas que toutes les compagnies d'assurance veulent faire de l'argent. Les plans sont écrits afin de réduire le passif de la société et de faire un meilleur profit. Ils pile du pont en leur faveur par l'exclusion des conditions typiques de certaines races. Par exemple, bon nombre de grandes races de chiens sont prédisposés à la hanche dysphasie et certains troubles de l'os et des articulations, tant de régimes d'assurance-cinq de ces affections dans la liste des exclusions pour les races les plus sujettes à ces troubles. Si vous avez une race qui est sujet à une maladie particulière et cinq assurance ne couvrira pas les traitements elle ne peut être une valeur de la prime. Pour la même raison, les conditions pré existantes ne sont généralement pas couverts et certains plans nécessitent un contrôle d'un vétérinaire de les exclure.
Pour plus d'animal de compagnie d'assurance liées à l'information, y compris les meilleures affaires sur Internet, visitez le site petinsurance.awpet.com petinsurance.awpet.com
Archives
-
▼
2008
(265)
-
▼
กุมภาพันธ์
(15)
- 4 points à prendre en cas de renouvellement de vot...
- 4 importants Conseils d'achat d'assurance-vie
- 4 façons vous risquez d'être blessé avec l'escompt...
- 4 étapes simples qui vous devez absolument prendre...
- 4 étapes simples à suivre pour acheter des animaux...
- 4 étapes vers le Lower Your Boat Insurance Instant...
- 3 Ways to Protect Yourself From Assurance Fraudes
- 3 types de garderie Home Insurance
- 3 Types d'assurances Vous NE PAS Besoin
- 3 moyens d'abaisser les taux d'assurance de votre ...
- 3 Steps to Results from Your Current Insurance Mar...
- 3 Tips for Getting Health Insurance Cours en Arizona
- 3 bonnes raisons d'organiser une assurance médical...
- 3 Affordable Health Insurance Choices
- 2 Minute Guide to Pet Insurance
-
▼
กุมภาพันธ์
(15)
0 ความคิดเห็น